Formatronic : fabricant de circuits imprimés / PCB / France

PRESTICIMO ® est un service de fabrication express pour les prototypes et petites séries.
 
Une usine dans l’usine…
 
L’atelier de fabrication de prototypes est une unité à part avec son propre procédé de production.
Du département mécanique aux phases de test électrique en passant par les lignes galvaniques, la réalisation de prototypes et petites séries bénéficie d’une production séparée et isolée des séries.
 
Délai de fabrication
 
24 heures pour un simple et double face à trous métallisés
48 heures pour un quatre couches
72 heures pour un six couches
4 jours ouvrés pour un huit couches
 
 
Délai calculé sur la base d’un circuit imprimé classique, finition Hal sans plomb et Ni / Au chimique. Réception des fichiers Gerber complets avant 9 heures le matin.
 
La réalisation d’un empilage spécifique (impédance contrôlée), d’un programme de perçage particulier (trous enterrés et / ou trous borgnes, trous bouchés) nécessite un a deux jours ouvrés supplémentaires.
 
A ces délais, il convient d’ajouter le temps d’acheminement de la marchandise, nous livrons par UPS afin d’assurer la plus grande promptitude en matière de transport et de suivi de colis.




FORMATRONIC, spécialiste européen de la production de circuits imprimés rigides, de circuits imprimés rigides, de circuits imprimés flexibles, de circuits imprimés flex rigides. Fabrication de série récurrente, de prototype pcb, fabrication de série limitée, prix compétitifs de circuits imprimés sur des délais courts.